mardi 19 février 2013


Internet joue un rôle important sur la décision des gens dans  leur  achats de nouveaux produits, en particulier l'électronique et des applications, selon une étude de Nielsen Research.Et indique 81% de l'échantillon étudié dans le monde entier à l'Internet une puissante influence sur la décision de leurs achats de produits électroniques nouveaux, suivis par les applications de 77%, puis de livres par 70%, et de la musique 69%, et a étendu les taux d'effets mêmes un peu moins de biens de consommation tels que les aliments et les boissons, et des produits soins de santé et de soins capillaires.Alors que l'électronique conservé la première place dans les différents domaines couverts par les tarifs d'étude à distance entre 73 et 87% en plus connecté à Internet que les autres.Et en désaccord organiser le reste du menu d'une région à l'autre; Au Moyen-Orient et en Afrique sous l'Internet un impact significatif sur la décision d'acheter la plupart des produits tels que les livres, les voitures, les vêtements et les produits de santé à des taux variant d'environ soixante dix pour cent.L'étude a également montré l'importance des réseaux sociaux, en dépit d'être un moyen de profil de communication, un tiers des répondants, leurs avis sont à la recherche de produits qui, de par et d'impact intégré avec le reste des moyens, tels que ceux de la télévision et modernes téléphones personnels et Internet et mobile; rôle concentration des médias sociaux dans un communiqué les nouvelles possibilités d'innovation.
Et a adopté l'enquête qui a été menée entre le dixième Août et septième de Septembre 2012, les points de vue de 29 mille personnes en ligne dans 58 pays en Europe, Moyen-Orient, en Afrique et dans la région du Pacifique occidental, Amérique du Nord et en Amérique latine, et comprenait des questions sur les gens à composer avec les nouveaux produits qui viennent pour la première fois .L'étude Nielsen a révélé que la proportion de 60% dans le monde sont en attente jusqu'à ce qu'ils prouvent l'efficacité des nouveaux produits avant d'acheter, et préfèrent les mêmes produits acheter pourcentage de nouveaux marques bien connues, et 45% approuvent l'impact des conditions économiques sur la décision d'achat.Les participants venaient de pays d'Amérique latine les plus enthousiastes pour acheter de nouveaux produits par quatre-vingt pour cent comparativement à une moyenne de 63% pour le reste des régions, et sont l'Europe et l'Amérique du Nord plus conservateur et moins disposés à payer davantage contrepartie, et en ce qui concerne le Moyen-Orient et de l'Afrique était le plus disposé à parler avec d'autres personnes sur les nouveaux produits de 76 % comparativement à 59% pour le reste du monde.

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