dimanche 31 mars 2013

Une étude récente a révélé que le mobile Samsung domine le marché saoudien, et il est basé sur le plus grand pourcentage de consommateurs saoudiens qui font confiance et acceptent d'acheter les téléphones de la société sud-coréennes plus que les téléphones des autres sociétés
 

L'étude réalisée par la Fondation
Upstream pour un certain nombre de marchés émergents, indique que le mobile Samsung est favori dans la plupart des marchés émergents à l'étude, comme l'Arabie saoudite, le Brésil et l'Inde, à l'exception du Nigeria, dont Nokia contrôle le marché

L'étude ajoute que les mobiles sont les dispositifs
électroniques les plus personnels utilisés par les Saoudiens à 48%, suivis par les ordinateurs portables de 31%, puis les ordinateurs de bureau et les tablettes avec 11 et 10%
L'étude a souligné que le mobile Samsung est préféré par 42% des consommateurs saoudiens interrogés, et que 31% étaient favorables au fameux téléphone iPhone d'Apple, alors que
8% préférent Nokia et BlackBerry
L'étude montre que le plus grand pourcentage des Saoudiens achètent des téléphones intelligents à plus de 450 $ US, contrairement au reste des marchés émergents de l'étude, qui préfèrent acheter des téléphones à moins de 300 $ US

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Unordered List

Sample Text

Recent Comments

Loading...

Discussion

Post by Label 3

Fourni par Blogger.

Social Icons

Sample Text

Archives du blog

Followers

Popular Posts

Featured Posts

Popular Posts

Recent Posts

Text Widget