Google a annoncé la disponibilité d'un nouveau format pour les annonces Google adsence de mesure (970 x 90 pixels) pour fournir une occasion pour les annonceurs qui souhaitent en présence de grandes zones d'interagir avec les utilisateurs et de promouvoir leurs produits et services sur les grands écrans
Et l'annonce de nouvelles unités d'annonces intervient quelques mois après la disponibilité des unités de mesure (600 x 300 pixels) en Novembre de l'année dernière
Et à travers le blog officiel de Google Adsense, on a noté que les nouvelles unités seront initialement des annonces textuelles, et l'unité peut accueillir jusqu'à quatre annonces textuelles dans des colonnes adjacentes, comme les autres unités publicitaires qui peuvent faire varier le nombre d'annonces textuelles, selon l'effet désiré
Google aura la taille de l'unité d'affichage publicitaire (790 x 90 pixels) des images et des différents médias bientôt
Google affirme que le nouveau format est connu en peintures et les utilisateurs du services sont invités à réfléchir sur le contenu de la publicité au moment de choisir les ensembles d'annonces pour assurer une bonne expérience pour les utilisateurs et les annonceurs grâce à leurs relations avec les sites, en mettant l'accent sur la survie du nombre maximal d'unités d'annonces sur chaque page de trois unités
0 التعليقات:
Enregistrer un commentaire