Une étude de recherche a révélé que l'heure intelligents d'Apple a le même élan qui a eu lieu au détriment de la tablette iPad avant de le mettre pour la première fois y a 3 ans
Et l'étude menée par la société de recherche "ChangeWave" a montré que la proportion de l'intérêt des consommateurs à acheter l'heure, qui devrait se nommer «iWatch», est égale au même pourcentage d'intérêt dans l'achat de «iPad» il y a 3 ansL'étude ajoute que le taux d'intérêt sans relâche pour acheter "iPad" il y a 3 ans a atteint 4%, en revanche, le taux d'intérêt sans relâche pour acheter "iWatch" à 5%, tandis que le pourcentage d'intérêt à plutôt gagner du temps à 14%Et parler de la «iWatch» est encore juste spéculation il a augmenté l'intensité du brevet enregistré par "Apple" récemment sur le dispositif porté autour du poignetPour cela, la société "ChangeWave" explique le pourcentage d'intérêt dans l'achat de l' heure, en notant que 18% des consommateurs vont l'acheter parce qu'elle est produite par "Apple" et que 16% vont l'acheter pour la curiosité donc inutile, tandis que 14% vont l'acheter parce que ce serait une tendance futuriste, et 11 % vont l'acheter si elle soutien le travail avec le système de la société américaineIl est prévu que "iWatch" va soutenir le lien téléphonique "iPhone" en particulier, et va mener à bien certaines fonctions, telles que la réception d'appels entrants ou regarder les SMS, selon des informations de presse précédentesL'étude a révélé par la firme de recherche à questionné 1713 utilisateurs représentant les différentes catégories de consommateurs
0 التعليقات:
Enregistrer un commentaire