Twitter a annoncé jeudi un nouveau programme de partenariat avec des dizaines de médias et canaux de télédiffusion, en plus de maisons d'édition, surnommé Twitter Amplifier
L'objectif du programme Twitter détaillent, selon la compagnie, est de fournir une occasion pour les partenaires du site de publier des clips vidéo en temps réel pendant la diffusion en direct du programme ou un jeu, et accéder directement aux observateursLes plans "Twitter" Grâce à ce nouveau programme en utilisant leurs services pour nourrir le grand nombre de tweets qui sont échangés entre les utilisateurs du site pendant regarder leurs émissions de télévision préférées ou des films, ou des événements, même mondiaux, où la société s'attend à ce que les ces utilisateurs partagent des clips vidéo par les partenaires de canaux Diffusion publié sur le site pour attirer de nouveaux téléspectateurs à ce qui peut être diffusé en directIl est à noter que la société avait déjà conclu un partenariat avec toutes les chaînes ESPN et Ford Fusion Amériques afin que chaque publication des images de sport de fans de sport américains, lors d'une émission en direct d'un événement sportifEt "Twitter" travaille actuellement sur la fourniture de clips vidéo à l'intérieur de tweets pendant des mois métrage rapatriement par le biais de plusieurs comptes appartenant à Sony Pictures, et Sprint, et Taco Bell, qui peut être vu par les amateurs de sport et même de suivre les chaînes diffusent autre question de capacités énorme en termes de possibilité de participer avec leurs amis à travers le site. Que regarder à la téléEt le partenariat annoncé par le "Twitter" Jeudi inclus certaines chaînes d'information, tels que le canal BBC America, Fox, en plus de la célèbre Weather Channel Dans ce contexte, le Directeur du Département de la promotion des contenus et des soins dans le "Twitter", Glenn Brown, a déclaré que ce genre qu'il a appelé soins double écran commandites deux écrans plaisir est un gagnant, se référant aux partenaires, le programme fournit aux utilisateurs du site prévu récepteur contenu ils veulent en temps opportun, Brown a ajouté que les tweets les partenaires programme amplifier Twitter qui permet aux diffuseurs d'atteindre le public le plus grand possible et devant les mêmes chemins ouvrent une nouvelle entrepriseBrown a souligné que les commerçants de la marque peuvent désormais pour la première fois, avoir l'accès à des outils construits avec différentes plates-formes ne permettait pas l'accès aux conversations sociales et des discussions de prestations en marketing et en temps opportunL'entreprise "Twitter" inclue les noms de certains des partenaires dans le nouveau programme, comme Bloomberg TV et Clear Channel, Discovery et New York Magazine et Time Inc. et WWE, et d'autres chaînes de télévisionLe lancement de "Twitter" pour Twitter Amplify programme sera suivie d'une nouvelle catégorie Twitter cartes sous le nom de Lead Generation permettra aux marques et aux entreprises de demander des informations de baseLes observateurs estiment que l'entreprise "Twitter" cible à travers des programmes tels les annonceurs et les commerçants, que ce soit directement ou indirectement, en vue d'accroître ses bénéfices totaux
0 التعليقات:
Enregistrer un commentaire