samedi 13 avril 2013

Apple et a accepté de payer une amende de 53 millions de dollars pour régler une affaire intentée par un certain nombre d'utilisateurs de téléphones mobiles, iPhone en Amérique pour l'échec de la société à assurer le téléphone de remplacement fourni pendant un an


Et un certain nombre d'utilisateurs de téléphones mobiles, iPhone ont accusé la compagnie Apple de refuser de remplacer leurs téléphones endommagés pour des raisons fictives, ce qui signifie que son engagement envers la sécurité est assurée en cas de dommages causés au mobile iPhone pour des raisons indépendantes de la maltraitanceLa présence de défauts dans la détection de la méthode Apple pour les téléphones à remplacer, où ils indiquent que la méthode exposent souvent le téléphone à l'eau, ce qui affecte l'efficacité et ce qui annule la garantie de l'appareilEt un document officiel publié par le site Wired, a révélé que Apple a convenu d'indemniser les victimes de la méthode de détection à 200 $ US pour le règlement de la question avant de décider officiellement par le tribunal, et qui s'élèvera à 53 millions de dollarsLes utilisateurs comprendront les mobiles iPhone au début de la première version, iPhone 3G et iPhone 3GS, et aussi la première et la deuxième génération des appareils iPod TouchEt Apple paiera ces amendes en espèces aux personnes concernées, ce qui signifie que la société américaine va perdre 53 millions de dollars de matériel de liquidité estimée à 140 milliards de dollarsIl est à noter que ce n'est pas le premier problème rencontrés par Apple en raison de la politique de sécurité propre, où l'entreprise fait face à une guerre en Chine pour non-respect de garantie des lois dans la région
des pays de l'Asie

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