mardi 2 avril 2013

Tim Cook, directeur général de Apple, s'est excusé dans une lettre adressée pour les consommateurs chinois sur une politique de sécurité stricte appliquée par Apple en Chine, avec la promesse de d'appliquer la loi trois garanties
 

Les médias chinois ont récemment critiqué la politique de Apple, qui ne permet pas le remplacement
des iPhone 4 et iPhone 4S défectueux vendus aux consommateurs chinois, avec une période de garantie inférieur à d'autres pays, contrairement à la loi chinoise appelée garanties Trois, qui consiste à réparer ou  rembourser ou remplacer les produits défectueux 
 
Cook a déclaré après ses excuses au nom de sa société, que Apple s'efforcera d'améliorer la politique de sécurité, et aussi le remplacement des iPhone 4 et iPhone 4S défectueux pendant les 15 premiers jours suivant l'achat, avec le remplacement de pièces ou du téléphone dans le reste de la période de garantie
  Le Président
exécutif de Apple a souligné que sa compagnie a fournir une rétroaction directe sur le site de l'entreprise pour se connecter avec les consommateurs
Il convient de noter que Tim Cook avait décrit le marché chinois dans ses déclarations précédentes comme le deuxième marché de sa compagnie, et qu'il atteindra le premier plan dans l'avenir

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